Manager Salesforce H/F

Héméra Digital Consulting

Disposant de bureaux à Paris et à Nantes, Héméra Digital Consulting accompagne la transformation digitale des plus grandes entreprises françaises, quel que soit leur secteur d’activité, depuis plus de 11 ans.
Nous mettons à leur disposition des consultants opérationnels spécialistes de la transformation digitale et des méthodologies projets : Agilité, Cycle en V ou autre en fonction du contexte client. Leurs champs d’expertise s’étendent de l’analyse du besoin au déploiement international d’interfaces digitales.
Notre ambition : le parfait équilibre entre l’excellence opérationnelle apportée à nos clients et l’épanouissement de nos consultants.

Héméra Digital Consulting souhaite développer son équipe en recrutant des personnalités qui sauront s’impliquer chez nos clients et également dans le développement de notre cabinet.

Description du poste et du profil recherché

Héméra Digital Consulting a pour ambition de renforcer et développer son pôle Salesforce pour répondre aux attentes de ses clients. Dans ce cadre, nous recherchons un.e Manager Salesforce basé.e à Paris.

Votre rôle sera double :

  • Développer notre Business Unit Salesforce : mise en place de partenariats, dimensionnement de l’équipe, recrutement, suivi d’activité, gestion de la rentabilité
  • Intervenir en mission chez nos clients sur des projets d’implémentation et d’évolution de leurs outils Salesforce

Les compétences que nous recherchons pour ce profil :

  • Être titulaire d’un bac+5 d’une grande école d’ingénieur ou de commerce 
  • Justifier d’une expérience de 8 ans minimum dans l’environnement Salesforce : vous êtes déjà intervenu.e sur plusieurs projets de déploiement de Salesforce
  • Disposer de certifications Salesforce 
  • Être capable de mener une mission en anglais
  • Maitriser les méthodologies projet : cycle en V et Agilité
  • Etre capable d’organiser, de piloter et de gérer notre Business Unit 
  • Être force de proposition et être capable de prendre des décisions 
  • Être dynamique, bon communicant, pédagogue et avoir le sens du compromis 
  • Maitriser la relation client 
  • Savoir encadrer et fédérer une équipe

POSTULER