Chef de projet Salesforce H/F

Héméra Digital Consulting

Disposant de bureaux à Paris et à Nantes, Héméra Digital Consulting accompagne la transformation digitale des plus grandes entreprises françaises, quel que soit leur secteur d’activité, depuis plus de 11 ans.
Nous mettons à leur disposition des consultants opérationnels spécialistes de la transformation digitale et des méthodologies projets : Agilité, Cycle en V ou autre en fonction du contexte client. Leurs champs d’expertise s’étendent de l’analyse du besoin au déploiement international d’interfaces digitales.
Notre ambition : le parfait équilibre entre l’excellence opérationnelle apportée à nos clients et l’épanouissement de nos consultants.

Héméra Digital Consulting souhaite développer son équipe en recrutant des personnalités qui sauront s’impliquer chez nos clients et également dans le développement de notre cabinet.

Description du poste et du profil recherché

Héméra Digital Consulting a pour ambition de renforcer et développer son pôle Salesforce pour répondre aux attentes de ses clients. 
Dans ce cadre, nous recherchons des consultant.e.s en gestion de projet Salesforce, basé.e.s à Paris. 

Vous serez amené.e à :

  • Recueillir, analyser et formaliser les besoins 
  • Rédiger les cahiers des charges fonctionnels et techniques
  • Participer au paramétrage de Salesforce
  • Participer aux campagnes de tests 
  • Accompagner les utilisateurs dans leur prise en main de l’outil
  • Identifier les axes d’amélioration sur l’application et les formaliser dans une roadmap
  • Assurer le suivi et le reporting projet

Vous participez également au développement de notre cabinet en vous implicant sur des sujets internes : team building, recrutement, animation des réseaux sociaux, développement des compétences, RSE, etc.

Les compétences que nous recherchons pour ce profil :

  • Être titulaire d’un bac+5 d’une grande école d’ingénieur ou de commerce 
  • Justifier d’une expérience de 3 ans minimum sur des projets d’implémentation et de déploiement de Salesforce : des interventions orientées e-commerce, force de vente ou service client seraient appréciées 
  • Disposer au minimum de la certification Administrateur Salesforce. D’autres certifications Salesforce seraient un plus 
  • Être capable de mener une mission en anglais
  • Être force de proposition et être capable de prendre des décisions 
  • Être dynamique, bon communicant, pédagogue et avoir le sens du compromis 
  • Être motivé.e pour poursuivre votre montée en compétences autour de la plateforme Salesforce et éventuellement pour valider de nouvelles certifications

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